ForumNiny08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumNiny08

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 /!\Règles à lire obligatoirement/!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K-my
Admin
K-my


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Sur une chaise en train de rêvasser...
Date d'inscription : 03/07/2007

/!\Règles à lire obligatoirement/!\ Empty
MessageSujet: /!Règles à lire obligatoirement/!   /!\Règles à lire obligatoirement/!\ Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:35

Voilà, un nouveau topic, je prend des risques en le lançant mais bon... qui ne tente rien n'a rien =D !

Quelques règles avant tout ! (Et oui, il en faut bien de temps en temps u_u)

Pour la présentation du site, je ne demande pas grand chose :

- Une présentation attractive du site pour qu'on ait envie d'y faire un tour ! =D (les fautes d'orthographe sont à éviter please, pour faire bonne impression XD)

- UNE pub suffit, si vous en mettez plusieurs, ça sera direct à la poubelle, vous êtes prévenus ! =D

- Evitez les : "ouaiiiis jkiffe trop sa race ce blog moaaaaaa"... Jvous en supplie XDDD et aussi les " Allez tous sur mon skaaaaayyyyyy kisseeess xxxxx" Voilà, juste ça, on est entre nous,on s'en fout de vouloir se la péter en employant un langage de djeunz ! ô_ô

Voilà, c'est pas trop sévère j'ai vu pire et plus dégueulasse pour les sites qui en ont besoin =o !

Sur ce, faites péter les liens mais n'en abusez point, c 'est comme l'alcool : à consommer avec modération ! =D (comparaison de fou o_o)

Bisous tout le monde ! =D <3



(J'en profite aussi de ce topic ^^'
Cliquez toutes ici, juste un click et je serais contente ! =D ~Click !~
bisous et merci beaucoup si vous cliquez ! :DDDDD *se marre toute seule* )
[u]
Revenir en haut Aller en bas
amel

amel


Nombre de messages : 229
Age : 26
Localisation : lire les histoires à niny ou se dire je suis la plus jeune du forum...
Date d'inscription : 17/11/2007

/!\Règles à lire obligatoirement/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Règles à lire obligatoirement/!\   /!\Règles à lire obligatoirement/!\ Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:28

k-my je ne comprend pas trop quand tu dit " une seule pub" sinon c'est très bien d'avoir rajouter un espace pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-vampires.forumactif.biz
 
/!\Règles à lire obligatoirement/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumNiny08 :: Bla bla... :: Publicité-
Sauter vers: